FURNOTEL : La cuisine professionnelle sous tous les angles |
Toutes les meilleures marques sont chez FURNOTEL |
Conscient de la situation sanitaire actuelle et de la position du métier de la restauration, nous sommes à vos côtés en vous soutenant à travers notre opération spéciale « commerce ouvert »
Chez FURNOTEL, nous proposons de vous accompagner avec une offre promotionnelle de remboursement à l’achat de certains produits de notre gamme ELETTROBAR à destination des RESTAURANTS.
Bénéficiez de 4 niveaux de remboursement, échelonnés entre les lave‑verres, les lave‑vaisselle, les lave‑vaisselle à capot et les lave‑batterie de nos gammes NIAGARA & RIVER.
*LES MONTANTS REMBOURSÉS SONT DONNÉS EN TTC, ÉLIGIBLES À LA TVA. OFFRE SOUMISE À CONDITIONS. POUR OBTENIR VOTRE REMBOURSEMENT :
Cette offre de remboursement est destinée aux utilisateurs des appareils Elettrobar.
Retrouvez les appareils disponibles sur notre catalogue Furnotel et notre site internet www.furnotel.com. L'offre est valable sur tous les laves-verres, lave-vaisselle, lave-vaisselle à capots et lave-batterie des gammes NIAGARA et RIVER (hors tunnels).
Pour télécharger la brochure au format PDF : Brochure Opération Commerce Ouvert
Non, l’opération est ouverte à toutes les sociétés qui achètent du matériel de laverie (restaurant, collectivité, hôtellerie).
Oui, nous remboursons un montant par appareil, donc le client qui achète 2 machines sera éligible à deux remboursements.
Oui, les modèles de laveuse à capot avec condenseur sont à la fois éligibles à l’opération lancée par l’assurance maladie et à notre opération. Cela signifie qu’un client aura deux niveaux de remboursements.
Cette opération est ouverte pour tout le monde, aussi bien les revendeurs « traditionnels » que les revendeurs « internet ».