FURNOTEL : OPERATION COMMERCE OUVERT 2021

Opération commerce ouvert

FURNOTEL VOUS SOUTIENT ! 

Découvrez notre OFFRE DE REMBOURSEMENT* sur les produits ELETTROBAR à destination des RESTAURANTS. 

Conscient de la situation sanitaire actuelle et de la position du métier de la restauration, nous sommes à vos côtés en vous soutenant à travers notre opération spéciale « commerce ouvert » 

Chez FURNOTEL, nous proposons de vous accompagner avec une offre promotionnelle de remboursement à l’achat de certains produits de notre gamme ELETTROBAR à destination des RESTAURANTS. 

Bénéficiez de 4 niveaux de remboursement, échelonnés entre les lave‑verres, les lave‑vaisselle, les lave‑vaisselle à capot et les lave‑batterie de nos gammes NIAGARA & RIVER. 

FURNOTEL Operation Commerce Ouvert

 *LES MONTANTS REMBOURSÉS SONT DONNÉS EN TTC, ÉLIGIBLES À LA TVA. OFFRE SOUMISE À CONDITIONS. POUR OBTENIR VOTRE REMBOURSEMENT : 

  1. Munissez-vous de votre facture, du numéro de série, la référence de l’appareil ainsi que votre RIB. 
  2. Remplissez le formulaire ci-dessous.
  3. Recevez votre confirmation de demande de remboursement. 
  4. Vous recevrez votre virement sous 45 Jours. 
  5. Pour tout achat réalisé auprès de nos revendeurs professionnels à partir du 10 mars 2021 et jusqu’au 31 Juillet 2021. 
  6. Les demandes de remboursement pourront être réalisées jusqu’au 1er Septembre 2021 au plus tard. 

Operation Commerce Ouvert : demande de remboursement

Cette offre de remboursement est destinée aux utilisateurs des appareils Elettrobar. 

Retrouvez les appareils disponibles sur notre catalogue Furnotel et notre site internet www.furnotel.com. L'offre est valable sur tous les laves-verres, lave-vaisselle, lave-vaisselle à capots et lave-batterie des gammes NIAGARA et RIVER (hors tunnels).

Pour télécharger la brochure au format PDF : Brochure Opération Commerce Ouvert

Foire Aux Questions :

 

1- L’opération est-elle réservée aux restaurants ?

Non, l’opération est ouverte à toutes les sociétés qui achètent du matériel de laverie (restaurant, collectivité, hôtellerie).

 

2- Si un client achète plusieurs produits, peut-il demander plusieurs remboursements ?  

Oui, nous remboursons un montant par appareil, donc le client qui achète 2 machines sera éligible à deux remboursements.

 

3- Est-ce cumulable avec l’opération cuisine plus sûre ?

Oui, les modèles de laveuse à capot avec condenseur sont à la fois éligibles à l’opération lancée par l’assurance maladie et à notre opération. Cela signifie qu’un client aura deux niveaux de remboursements.

 

4- Cette offre est-elle éligible uniquement aux revendeurs traditionnels ?

Cette opération est ouverte pour tout le monde, aussi bien les revendeurs « traditionnels » que les revendeurs « internet ».